Je me lance un défi…

Je me lance un défi… jusqu’à mon prochain anniversaire, donc environ pendant un an, je n’achèterai pas de vêtements (hors accessoires et chaussures). Je  m’autoriserai 2 craquages pour l’année. Si c’est moins, ça sera tant mieux. L’idée est d’utiliser ce que j’ai dans mes placards, en modifiant éventuellement et de coudre ce dont j’ai besoin (ou envie).

Bien sûr, j’accepterai les cadeaux.

J’ai fait une bonne réserve de tissus à Paris au marché St Pierre, mais je ne m’empêcherai pas de fréquenter les magasins de tissus, à la recherche d’inspiration.

 

4 réponses sur “Je me lance un défi…”

  1. Bravo ! Joli défi !
    Depuis que je me débrouille en couture, je n’ai même plus envie d’acheter de vêtements ! Il ne me reste que les chaussettes que j’achète encore. Bon, maintenant, ce sont les achats de tissus qu’il faudrait freiner.

  2. Je suis très fière quand je porte un vêtement que j’ai confectionné, mais je n’ai pas encore cousu de pantalons ou vestes d’hiver. Cependant, j’ai quelques réserves de vêtements des années précédentes. Et puis j’envisage m’inscrire à des cours de couture car je commence à me rendre compte que j’ai beaucoup de lacunes. La couture, c’est un métier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *